La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

2e visite

 

 

Lors de sa deuxième visite, Daniel démontre déjà une nette amélioration surtout dans sa position de départ. Cependant, il a exagéré certains des conseils prodigués lors de sa première visite. Il a les mains trop en avant lors de la position initiale, sa tête est encore un peu trop basse et l'écart entre les jambes à la base est trop large.

 

 

 

Nous avons ensuite travaillé sur les corrections et avons filmé la nouvelle position de départ. De ce fait, Daniel pourra retourner consulter sa vidéocassette pour voir sa nouvelle position

 

 

De côté, on peut dénoter certaines qualités même chez un joueur avec aussi peu de technique. Le dos est bien droit et penché à partir des hanches. L'erreur dans cette image en est une d'alignement; ses épaules et ses hanches pointent à la gauche de la cible au lieu d’y être parallèle. Ce genre d'erreur est fréquent chez les golfeurs amateurs. Ils ont l'impression qu'ils sont bien alignés à la cible, mais ce n’est pas le cas. Pour vous aider, vous n’avez qu’à placer à vos pieds un bâton aligné vers la cible.