La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Welcome to my website

Since my childhood, golf has been a passion for which I am still completely devoted to. To me golf is not just a sport but also a philosophy of life. By playing golf one can learn a lot about others and, above all a lot about himself.  For sure you will discover it one day, if it has not already been done !

Today, I am pleased to share my golf lessons with you and the knowledge I have acquired over the past 44 years, as I have done for many amateurs as well as for several personalities from the world of showbusiness, sport, media and business.

Indeed, I have been privileged to teach and give golf lessons to : René Angélil, Marc-André Coallier,  Denys Arcand,  Guy Mongrain, Mario Brisebois, Rodger Brulotte, Jocelyne Cazin, Alain Choquette, Dany Dubé,  Ron Fournier, Daniel Johnson (Prime Minister of Quebec 1994), Serge Laprade, Gilles Lupien, Jacques  Moisan, Nathalie Simard, René Simard, Patrick Roy, Michel Villeneuve, Bob Sauve, Bill Rotary (President Sony Music), Martin Rouette (finalist Star Academy) Eric Couture (AGQ amateur champion and amateur golfer of year in Quebec 2003), Éric Mercier professional (Hillsdale Golf Club) and Raymond Richer professional (Laval-sur-le-lac Golf Club)

 

  • First Professional to teach golf with video system in Quebec

  • First Professional to teach golf all year round in Quebec

  • 44 years of teaching experience, of which 27 years with the video system

  • Golf lessons for beginner to professional.

  • Golf lessons on the North Shore at Le Cardinal Golf Club

  • Golf lessons indoor in Montreal at the West Island Dome and at the UFO Dôme in Laval

Cours de golf avec Michel BoyerCours de golf avec Michel Boyer

Bienvenue sur mon site

Depuis mon enfance, le golf a été une passion et je m’y suis toujours dévoué. Selon moi, le golf n’est pas seulement un sport mais aussi une philosophie de vie. En le pratiquant, on peut apprendre beaucoup sur les autres et, surtout, énormément sur soi-même. Vous le découvrirez sûrement un jour, si ce n’est déjà fait !

Il me fait plaisir aujourd’hui de mettre à votre service mes cours de golf et les connaissances que j’ai acquises au cours des 44 dernières années, comme je l’ai fait pour de nombreux amateurs ainsi que pour plusieurs personnalités du monde du showbusiness, du sport, des médias et des affaires.

 En effet, j’ai eu le privilège de donner des cours de golf à : René Angélil,  Marc-André Coallier, Denys Arcand,                  Guy Mongrain,  Mario Brisebois,  Rodger Brulotte,  Jocelyne Cazin,  Alain Choquette,  Dany Dubé,  Ron Fournier,        Daniel Johnson (Premier ministre du Québec 1994),  Serge Laprade,  Gilles Lupien,  Jacques Moisan,  Nathalie Simard,    René Simard,  Patrick Roy,  Michel Villeneuve,   Bob Sauvé, Bill Rotary  (Président Sony Music),  Martin Rouette        (finaliste  Star Académie)  Éric Couture (champion amateur AGQ et golfeur amateur de l'année au Québec 2003),           Les professionnels Éric Mercier (club de golf Fontainebleau) et Raymond Richer (club de golf Laval-sur-le-lac).

  • Je viens de m'associer à Golf Académie cliquez ici: www.golfacademie.ca

  • Premier Professionnel de Golf à enseigner le golf avec vidéo au Québec.

  • Premier Professionnel de Golf à enseigner le golf à l'année au Québec.

  • 44 ans d'expérience dans l'enseignement et 27 ans que je donne des cours de golf avec vidéo.

  • Cours ou leçon de golf pour débutant jusqu'à professionnel.

  • Cours de golf sur la rive nord au Club de golf Le Cardinal à Laval et à Montréal au Dôme du West Island l'hiver.